Contrôle d'accès

La surveillance et le contrôle d'accès sont devenus primordiaux et des acteurs majeurs dans le  monde des entreprises. Aujourd'hui, la possibilité de pouvoir discuter mais également de voir son interlocuteur via une retransmission vidéo permet un gain de temps considérable et une confiance absolue envers la personne. La possibilité de gérer les entrées et les sorties via des badges ou encore  une mémorisation de code ne fait que renforcer le sentiment de sécurité. 

Les interphones sans fil ne représentent que quelques heures d’installation pour mettre en service une platine, quelle que soit la taille de la résidence. Il n’y a aucune contrainte liée à l’environnement, telle que  la présence d’amiante.

Facile d’utilisation, plus solide qu’une télécommande, le lecteur de badge arbore à la fois la simplicité, la praticité et la sécurité de ses utilisateurs.

Produit de la gamme sécurité, le digicode est l’un des produits les plus utilisés dans le contrôle d’accès de par sa facilité de mise en œuvre.

Le portier vidéo permet l’accès au contrôle de votre ouverture principale en vous permettant notamment de savoir qui se trouve à votre porte.